name=Démonstration MSWord et PDF document_text=documents shortDescription=Cette collection démontre les capacités de Greenstone pour rassembler des collections à partir de documents existants en différents formats. Elle contient plusieurs articles écrits par différents membres du projet NZDL en format PDF, MSWord, RTF, et Postscript. description1=
The documents in this collection have been produced by members of the Department of Computer Science, University of Waikato. The University of Waikato holds copyright. They may be distributed freely, without any restrictions.
description2=Le fichier de configuration de cette collection contient quatre plugins, WordPlugin, RTFPlugin, PDFPlugin et PostScriptPlugin (ensemble avec les quatre plugins standards GreenstoneXMLPlugin, MetadataXMLPlugin, ArchivesInfPlugin et DirectoryPlugin). Tous ces quatre modules extraient les méta-données Titre et Source (c.-a-d. nom de fichier).
description3=Greenstone contient des logiciels de tierces parties utilisés pour convertir des fichiers Word, RTF, PDF et PostScript en HTML. L'équipe Greenstone ne maintient pas ces modules bien que nous incluons les dernières versions dans chaque édition de Greenstone. Des coquilles apparaissent avec les documents inhabituels de Word (par exemple à partir de vieux systèmes Macintosh) et des fois, le texte est mal extrait. Certains fichiers PDF n'ont pas du tout une forme lisible directement par les machines, mais sont représentés par une séquence de pages d'images à partir desquelless le texte ne peut être extrait que par une reconnaissance optique de caractères (ROC), ce que Greenstone ne tente pas de faire. Si vous rencontrez ce type de problèmes, vous pouvez soit supprimer les documents problématiques de votre collection, soit essayer d'utiliser les options avancées du plugiciel pour traiter les documents d'une autre façon. Pour plus d'informations, se reporter aux tutoriels avancés sur les documents PDF et Word, disponibles sur le wiki Greenstone.
description4=Le fichier de configuration comprend un index unique, basé sur un texte de document et un classificateur, un AZList basée sur la méta-donnée Titre, montrée ici (le sélecteur alphabétique est supprimé automatiquement parce que la collection ne contient que peu de documents). Cependant aucune déclaration de format n'est spécifiée. A l'absence d'information explicite, Greenstone fournit des défauts sensés. Dans ce cas le format par défaut pour le classificateur donne ceci \: